Dolibarr ERP / CRM | Dolibarr Maroc

Dolibarr ERP / CRM, un outil de gestion de TPE / PME, d’indépendants, d’entrepreneurs ou d’associations.

dolibarr maroc gestion ERP-CRM logiciel Dolibarr ERP & CRM logiciel Dolibarr ERP & CRM

Dolibarr ERP & CRM est un logiciel moderne de gestion de votre activité professionnelle ou associative

Contacts, factures, commandes, stocks, agenda, etc…

Dolibarr ERP & CRM est un progiciel Web open source moderne et facile à utiliser pour gérer votre entreprise (clients, factures, commandes, produits, stocks, agenda, courriels, expéditions, etc.), Elle intègre les fonctions de Progiciel de Gestion Intégré et les fonctions de Gestion de la Relation Client

L’ERP (Enterprise Resource Planning) correspond à la planification des ressources de l’entreprise. L’ERP permet l’échange d’informations entre les ventes, les achats, la production, les ressources humaines, les stocks et inventaires ou encore  la comptabilité.

Le CRM (Customer Relation Management) correspond à la gestion de la relation client et des ventes. Ainsi vous es vous aident à mieux identifier vos prospects, à fidéliser et assurer le suivi personnalisé de vos client.

Dolibarr regroupe au sein du même logiciel un ERP et un CRM. Il vous permet donc de gérer toutes les activités de votre entreprise. Comme par exemple le suivi des contacts prospects et clients, les devis, les factures, l’agenda, la gestion de projets, etc…

Vous avez également accès à un tableau de bord personnalisable qui vous permet de suivre votre l’ensemble des informations essentielles au suivi de votre activité et en un coup d’œil.

Dolibarr peut être accessible en ligne, vous avez donc accès à votre solution ERP & CRM partout où vous vous trouvez!

dolibarr maroc gestion ERP-CRM logiciel Dolibarr ERP & CRM logiciel Dolibarr ERP & CRM

Les fonctionnalités principales du logiciel Dolibarr

Relation client (CRM)

Gestion des contacts
Gestion des sociétés
Rapports de visites
Agenda et tâches
E-mails, VoIP et sms
Newsletter, e-mailing

Devis & Facturation

Devis, commandes, contrats
Factures, acomptes et avoirs
Fiches d’intervention
Suivi des contrats de maintenance
Suivi des abonnements
Support technique & SAV

Comptabilité & RH

Gestion des règlements
CA, journaux, comptes
Gestions des salariés
Notes de frais, budgets
Charges, Marges
Demandes de congés

Stocks & Achats

Gestion des stocks
Mouvements de stocks
Produits & services
Achats fournisseurs
Gestion des lots et numéro de série
Date de consommation

Back Office

Droits par utilisateur
Statistiques
Tableau de bord
Gestion de documents
Exports vers excel
Exports vers PDF

Modules complémentaires

Point de vente (POS)
Codes-barres
Marketing Automation
Sécurisation des données
Woosync
Sites web

Vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à nous contacter

Nos conseillers vous accompagnent dans votre projet et vous proposent des solutions adaptées à vos besoins

DEMANDER votre devis 100% gratuit !